Quel est le tarif de la publicité sur internet ?
- Publicité
- 19 février 2019
Toute entreprise qui souhaite avoir une visibilité sur le Net doit avoir un site et donc trouver un nom de domaine. Ce sera celui-ci que les internautes verront et retiendront, son choix est donc hautement stratégique. Cela explique qu’il soit un véritable casse-tête pour bon nombre de startuppers !
En lire plusLorsqu’un internaute reçoit un email de la part d’une entreprise, il a souvent pour habitude de le supprimer ou de ne pas le lire. Afin de donner envie aux internautes de lire un email, il existe plusieurs moyens possibles. Ici, nous allons aborder la création d’une bannière email animée. Il s’agit d’une solution simple qui
En lire plusSi votre objectif est de s’intégrer dans une agence de communication, dans la communication interne ou externe, le Bachelor Communication est fait pour vous. En poursuivant une formation complète qui analyse les nouvelles tendances, vous aurez le privilège de vous rapprocher du monde professionnel. Sachant que la communication représente un poids économique d’une quarantaine de
En lire plusLe content marketing est l’avenir du marketing. Nous en avons déjà parlé dans de précédents articles, mais c’est la vérité : le content marketing est en passe de devenir l’une des stratégies les plus payantes pour les marques qui s’y investissent à fond. Seulement voilà, vouloir investir en marketing de contenu c’est bien, mais savoir comment
En lire plusSi vous vous intéressez aux différentes disciplines du marketing et du webmarketing, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance du marketing de contenu. S’il connait un grand essor depuis le début des années 2010, le content marketing est en passe de devenir LE marketing du futur. On voulait revenir sur cette tendance
En lire plusVous vous intéressez au content marketing ? Et vous avez raison ! Selon beaucoup de spécialistes, le content marketing est l’avenir du marketing traditionnel. Les marques cherchant toujours plus à raconter des histoires au travers de contenus innovants, le content marketing s’approprie aujourd’hui les outils du marketing digital et invente ses propres règles pour aider les marques
En lire plus