Qu'est-ce que le marketing de contenu en 2019 ?
- Content Marketing
- 20 février 2019
Aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de se passer de la publicité si on veut faire connaitre ses activités. Plusieurs entreprises proposant parfois les mêmes prestations, il s’avère nécessaire d’être ingénieux pour se sortir du lot. L’une des manières de faire la différence, c’est de passer par la publicité par l’objet. Optez par
En lire plusCes dernières années, la vidéo d’entreprise a été un outil de développement puissant pour certaines grandes marques. La tendance semble se répandre à tous les niveaux, avec l’envergure que prennent les réseaux sociaux. Toutefois, certains directeurs de sociétés demeurent sceptiques à l’idée de s’y lancer et y taillent peu d’importance. En réalité, cet outil de
En lire plusAvec la transition digitale et les évolutions liées au développement durable, l’ensemble des secteurs de notre économie sont disruptés. De ce fait, les normes du monde du travail s’en trouvent chamboulées : certains parlent d’ubérisation, d’autres de l’essor de la mobilité. Dans ce contexte de chambardements, en quoi l’auto entrepreneur se présente-t-il comme un symptôme des
En lire plusSi votre objectif est de s’intégrer dans une agence de communication, dans la communication interne ou externe, le Bachelor Communication est fait pour vous. En poursuivant une formation complète qui analyse les nouvelles tendances, vous aurez le privilège de vous rapprocher du monde professionnel. Sachant que la communication représente un poids économique d’une quarantaine de
En lire plusLe content marketing est l’avenir du marketing. Nous en avons déjà parlé dans de précédents articles, mais c’est la vérité : le content marketing est en passe de devenir l’une des stratégies les plus payantes pour les marques qui s’y investissent à fond. Seulement voilà, vouloir investir en marketing de contenu c’est bien, mais savoir comment
En lire plusSi vous vous intéressez aux différentes disciplines du marketing et du webmarketing, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance du marketing de contenu. S’il connait un grand essor depuis le début des années 2010, le content marketing est en passe de devenir LE marketing du futur. On voulait revenir sur cette tendance
En lire plus