• Les différentes raisons d’opter pour une formation en Bachelor Communication !

    Les différentes raisons d’opter pour une formation en Bachelor Communication !0

    Si votre objectif est de s’intégrer dans une agence de communication, dans la communication interne ou externe, le Bachelor Communication est fait pour vous. En poursuivant une formation complète qui analyse les nouvelles tendances, vous aurez le privilège de vous rapprocher du monde professionnel. Sachant que la communication représente un poids économique d’une quarantaine de

    En lire plus
  • Comment mettre en place une stratégie de content marketing ?

    Comment mettre en place une stratégie de content marketing ?0

    Le content marketing est l’avenir du marketing. Nous en avons déjà parlé dans de précédents articles, mais c’est la vérité : le content marketing est en passe de devenir l’une des stratégies les plus payantes pour les marques qui s’y investissent à fond. Seulement voilà, vouloir investir en marketing de contenu c’est bien, mais savoir comment

    En lire plus
  • Qu’est-ce que le marketing de contenu en 2019 ?

    Qu’est-ce que le marketing de contenu en 2019 ?0

    Si vous vous intéressez aux différentes disciplines du marketing et du webmarketing, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance du marketing de contenu. S’il connait un grand essor depuis le début des années 2010, le content marketing est en passe de devenir LE marketing du futur. On voulait revenir sur cette tendance

    En lire plus
  • Quelle définition donner au content marketing ?

    Quelle définition donner au content marketing ?0

    Vous vous intéressez au content marketing ? Et vous avez raison ! Selon beaucoup de spécialistes, le content marketing est l’avenir du marketing traditionnel. Les marques cherchant toujours plus à raconter des histoires au travers de contenus innovants, le content marketing s’approprie aujourd’hui les outils du marketing digital et invente ses propres règles pour aider les marques

    En lire plus
  • Quelle est la place de l’email en content marketing ?

    Quelle est la place de l’email en content marketing ?0

    Le content marketing fait chaque année de plus e plus d’adeptes à travers le monde. On voulait revenir avec vous sur la place de l’email en tant que support au marketing de contenu. Que ce soit pour promouvoir vos contenus ou pour asseoir la notoriété de votre marque, l’email est plus que jamais indispensable à

    En lire plus