Comment créer une bannière email animée ?
- Emailing
- 13 août 2019
Rendre votre activité visible sur internet rentabilise votre affaire. Une création de site web est donc un investissement à faire absolument. Mais étant donné l’enjeu, faire appel à une agence web s’impose comme une évidence parce que la rentabilité d’un site web peu performant est très aléatoire. Mais comment choisir une agence web sur Paris
En lire plusLorsqu’un internaute reçoit un email de la part d’une entreprise, il a souvent pour habitude de le supprimer ou de ne pas le lire. Afin de donner envie aux internautes de lire un email, il existe plusieurs moyens possibles. Ici, nous allons aborder la création d’une bannière email animée. Il s’agit d’une solution simple qui
En lire plusAlors que l’emailing est aujourd’hui au cœur des stratégies webmarketing de nombreuses entreprises, de nouvelles stratégies voient chaque année le jour, séduisant par là même de plus en plus de sociétés, et c’est notamment le cas du marketing automation. Littéralement « stratégie marketing automatisée », le marketing automation séduite les entreprises de toutes tailles sur des problématiques
En lire plusFaire un emailing est une science obscure pour beaucoup d’entrepreneurs. Si le besoin s’en fait souvent vite ressentir, rares sont les entreprises à savoir exactement comment s’y prendre ni comment faire un emailing efficace et percutant. C’est à ce sujet que nous voulions réaliser cet article aujourd’hui où nous allons tenter de vous donner quelques
En lire plusFaire une campagne d’emailing est une étape obligée de toute bonne campagne webmarketing qui se respecte. Ceci étant, nous trouvons toujours des détracteurs de l’emailing sur certains forums et sites spécialisés. Ces derniers déclarent à tort que l’emailing est un levier en perdition et que seuls les leviers d’interaction tels que les réseaux sociaux sont
En lire plusL’emailing est un des leviers majeurs du webmarketing en 2019. Si certains ont pu prédire il y a quelques années la mort de l’emailing au profit des réseaux sociaux ou d’autres médias relationnels plus profonds, reste que le mailing continue de séduire les marques et leurs consommateurs. Mieux encore, le mailing a gagné en personnalisation
En lire plus