• Comment créer une bannière email animée ?

    Comment créer une bannière email animée ?0

    Lorsqu’un internaute reçoit un email de la part d’une entreprise, il a souvent pour habitude de le supprimer ou de ne pas le lire. Afin de donner envie aux internautes de lire un email, il existe plusieurs moyens possibles. Ici, nous allons aborder la création d’une bannière email animée. Il s’agit d’une solution simple qui

    En lire plus
  • Qu’est-ce que le marketing automation en emailing ?

    Qu’est-ce que le marketing automation en emailing ?0

    Alors que l’emailing est aujourd’hui au cœur des stratégies webmarketing de nombreuses entreprises, de nouvelles stratégies voient chaque année le jour, séduisant par là même de plus en plus de sociétés, et c’est notamment le cas du marketing automation. Littéralement « stratégie marketing automatisée », le marketing automation séduite les entreprises de toutes tailles sur des problématiques

    En lire plus
  • Comment faire un emailing percutant en 2019 ?

    Comment faire un emailing percutant en 2019 ?0

    Faire un emailing est une science obscure pour beaucoup d’entrepreneurs. Si le besoin s’en fait souvent vite ressentir, rares sont les entreprises à savoir exactement comment s’y prendre ni comment faire un emailing efficace et percutant. C’est à ce sujet que nous voulions réaliser cet article aujourd’hui où nous allons tenter de vous donner quelques

    En lire plus
  • Pourquoi faire une campagne d’emailing pour votre business ?

    Pourquoi faire une campagne d’emailing pour votre business ?0

    Faire une campagne d’emailing est une étape obligée de toute bonne campagne webmarketing qui se respecte. Ceci étant, nous trouvons toujours des détracteurs de l’emailing sur certains forums et sites spécialisés. Ces derniers déclarent à tort que l’emailing est un levier en perdition et que seuls les leviers d’interaction tels que les réseaux sociaux sont

    En lire plus
  • Quel logiciel de mailing gratuit choisir en 2019 ?

    Quel logiciel de mailing gratuit choisir en 2019 ?0

    L’emailing est un des leviers majeurs du webmarketing en 2019. Si certains ont pu prédire il y a quelques années la mort de l’emailing au profit des réseaux sociaux ou d’autres médias relationnels plus profonds, reste que le mailing continue de séduire les marques et leurs consommateurs. Mieux encore, le mailing a gagné en personnalisation

    En lire plus